bonnat herve 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour à tous!!! Je m'appelle Hervé et je suis depuis une semaine l'heureux propriétaire d'un GSnoon 260 qui est d'ailleurs déja monté. Je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir des renseignements en cas de problème et les reponses aux questions que je me pose. En fait comment on fait pour mettre un avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Slt Hervé,bienvenue ici, pour ton avatar, regarde dans profil puis avatar.rien de plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnat herve 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 OK? Merci beaucoup j'ai reussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santana 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour à toi, heureux propriétaire de GS MOON 260 (que j'appelle Dinosaurus ZINGYUE ) lit bien tous les posts, et tu devrais trouver pas mal de solutions aux PB qui ne manquerons pas d'arriver, le mien à plus de 2300Km, et il ne tourne pas si mal, malgrés quelques détails... Santana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bienvenue a toi sur le forum! Bonne chance avec ton buggy, j'espere que tu pourra bien rouler! Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnat herve 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci beaucoup pour votre accueil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour, et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitgars 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut Hervé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bienvenu a toi herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites