BUGGYMAN 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut a tous je fais appel aux pros de la mecanique. j'ai un 650 alp A bas regime on dirait que le moteur s'engorge ( obliger de mettre des coup de gaz pour le lancer ) on dirait qu'il y a trop d'essence qui arrive. A haut regime ( a fond ) il y a des petites coupures , on a l'impression qu'il n'y a pas assez d'essence qui arrive. ce probleme est il deja arrive a quelqu'un ? quelqu'un a peut etre une idee ? toute les idees sont les bien venues. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 as tu deja commencé par regarder ta vis de richesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGGYMAN 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 non je ne l'ai pas touche etant donne que j'ai 2 symptomes qui me semble opposes avec 2 reglages opposes peut etre que je me trompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 perso, je commencerais par la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnat herve 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut là depuis peu mais très bonne connaissance mecanique la vis d'air n'agit que sur le ralenti vu ton explication je pencherais plutot pour un mauvais niveau de cuve ou flotteur qui bloque est-il resté immobilise sans utilisation(essence trop vieille) hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGGYMAN 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 l'engin est neuf - de 200 km essence - de 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGGYMAN 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai pense a une chose est ce qu' une avance dereglee peut cause ce phenomene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macch 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 j'ai le meme probleme.en fait demonte l'arrive d'essence. ensuite tu enleves les vis du couvercle de la cuve. tu sors le flotteur.tu regarde comment ça fonctionne c'est tout bete il faut tordre la petite patte metalique pour que le flotteur stoppe l'arrivee d'essence plus haut. ensuite tu remontes le tout et ça va deja beaucoup mieux. le miens a 100 bornes et en faisant ça j'arrive maintenant a demarrer en trombe d'un stop sans avoir peur de caler en plein milieu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGGYMAN 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 il faut tordre la patte du flotteur pour qu'il soit plus haut ou plus bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGGYMAN 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 pour les rates a haut regime j'ai trouve j'ai uniquement changer le filtre a essence et c'est parti au fait pendant que j'y pense est ce que quelqu'un a deja demonte les bougies? les cles sont trop grosses meme celle qui sont mince. existe t'il une cle special? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macch 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 il faut que le flotteur aille plus haut. quand tu tiens ton flotteur dans tes mains couvercle en haut il faut tordre la patte vers le bas. il faut que ton flotteur puisse aller presque en butee sur le couvercle. mais ceci ne resoud pas entierement le binz. il faut monter un gicleur plus gros du style 115 ou 120 perso je viens de commander une admission kn et un gicleur 130 sur conseil de gospeed.il m'a dit aussi qu'il valait mieux virer le filtre a essence ou d'en mettre un de meilleur qualite. ainsi que mettre des bougies de meilleurs qualite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites