arnaud1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut une connaissance vend sond pgo 250 je pense lui acheter ce week end juste s avoir les points a surveiller je sais pas si c est premiere generation ou pas il est de janvier 2005 j avais entendu parler de cardan quel cout si il faut remplacer le buggy est en parfait etat il a 400km merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui sur ces années la les cardans sont fragiles, mon bugg est de la meme période, et j'attend qu'ils cassent. Tu devaris trouver leurs prix dans un post plus bas "prix des pieces d'origine" ou quelque chose comme ca. Sur les bug de cette année, il faut prevoir un modif au radiateur; le refroidissement est médiocre sur les premiere annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 le 250 pgo est dans le garage tres agreable rst il ossible de remplacer que les souflets de cardans car ils commencent a craqueler? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSPI 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 arnaud a écrit: rst il ossible de remplacer que les souflets de cardans car ils commencent a craqueler? merci d avanceOui mais il faut les acheter ailleurs que chez PGO car ils ne les détaille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 et ou tu as une idee tu en vend toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tu achete des universels chez n'importe quel vendeur de pieces auto,et tu auras juste à les couper au diametre voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ok je te remercie j irais demain chez ad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites