Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maboul

Bonjour

Messages recommandés

Comme il est d'usage, petite présentation.
46 ans, 7 enfants 1/3 (un en formation ...), toubib en région rurale.
Passionné de voile que je pratique régulièrement.
Après 17 motos de route, 2 quads et 2 enduros, je raccroche le cuir ...
MAIS, rester sans engin fun à moteur est une souffrance impossible...*

Dans les prochains jours, je compte HET un buggy. Après étude de marché, 2 choix retiennent mon attention:
1. Le PGO 250 duo
2. L'Oxobike 500

N'ayant eu l'occasion d'essayer ni l'un ni l'autre, j'attends vos avis...
Merci de m'avoir lu, et à bientôt dans la gadoue ...

Bonsoir, et bienvenue maboul. salutsalutsalut

Chouette, un toubib, on va pouvoir faire les randos en toute sécurité Laughing

Pour ton choix, les deux me semblent bien.

Quand tu as goutté au BR, tu as envie de passer à l'oxo.

Mais la, il faut être patient.

salut doc' et bienvenue !

ce jeu m'a éclaté de longues heures dans mon enfance ! thumleft

le pgo est globalement fiable et très diffusé et l'oxo plus que prometteur et pas encore dispo...

commence par essayer un pgo voi même a l'acheter ....çà t'aidera a attendre l'oxo !
salut

En fait, pour l'Oxo, "on" m'annonce une disponibilité fin novembre.
Je le trouve annoncé à un prix "canon".

Deux détails m'ennuient:

1. Je mesure 1.86 m, et l'Oxo semble peu pratique pour les plus de 1.75 m
2. Est-il facile de le débrider ? (si c'est pour le laisser à 20 CV, autant prendre le PGO)

Je pense qu'un ou deux membres possèdent un Oxo, merci de me renseigner sur ces deux points.

Bonne journée à tous

homologué route en QUADRICYCLE LOURD donc limité a 20cv et le débridage est interdit pour une utilisation sur route, si tu pense le faire, ton utilisation sera reservé a un terrain privé.

Pour les dispos parcours le forum, tu trouvera dans quel flou nous sommes actuellement

salut Romain

non personne ne possède pour l'instant ce véhicule.

j'ai participé a l'essai et je peux te dire que même en version bridé il y a de quoi se faire plaisir...

pour la dispo, Vial autos annonce effectivement les premieres livraisons pour la fin de l'année et le retard est a priori dû a l'usine qui a tenté de les doubler en voulant les vendre sous le manteau

pour la taille il faut savoir que mad max 06 un des autres essayeurs mesure 1,84 m (de mémoire) et qu'il était un peu gené mais rien d'eliminatoire

de toutes façons, les oxos livrés en France seront tous des versions améliorées notamment sur ce point mais aussi sur le rayon de braquage qui etait trop faible initialement

bon je repète ici que les propos de l'importateur...tu trouveras un post là dessus ou tout est resumé

je repete mon conseil....commence par un PGO 250 tu auras de quoi t'amuser et par la suite tu pourras passer à l'oxo

c'est dommage de commencer par un gros quand on ne connait pas le buggy

c'est tentant de commencer par le dessert ....mais une bonne bidoche...c'est pas rien quand même ! Mr. Green

salut

Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Mr. Green

merci de votre accueil.
Ma TDM 900 ayant trouvé acquéreur pour ce WE, je vais dimanche voir un ALP 650 qui me botte ...
Il est donc possible, voire probable que très vite je sois des vôtres à part entière ...
Je suis en train de repotasser les itinéraires que je prenais en Quad ou en DR 350 il y a 10 ans, tout fou comme un gamin ...

Le seul problème, avec 7 enfants + 1 en "construction + Madame + 2 chiens, comment contenter tout le monde avec seulement deux sièges ?

Tiens, petite kwestion, étant Belch', peut-on accéder par un raccourci ou l'autre à un tri sur les Bpafistes belges du forum pour s'échanger des road-books ?

Allez, zou, je retourne bosser, traquant le microbe tel un preux chevalier à la poursuite des hérétiques ...

toi t'es un grand malade ! Laughing

très bon choix que l'ALP 650 pour moi le meilleur.....des 650 (et je dis çà parcque je l'ai essayé pas parcque je roule avec le 250 Wink )

pour les 7 gosses et bientôt 8 j'ai pas de solution buggy...un planning me semble néanmoins indispensable ...

en tout cas... tu as toute mon admiration ! albino

tu connais pas la méthode esquimau ? ...Ogi .... no ! ! !

pas de belgium séléction possible...désolé...

Salut Dr Maboul,

Alors, tu es allé voir un ALP 650 , celui de Stany ?
Et puis, tu as fait une bonne occase sur le BR250.

Prends contact avec Cougar, pour le 8ème, il te fera certainement un prix

Wink

• Créer...