jobs 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour a tous! Je m'appel alberto, je suis italien (ma maison c'est pres de bologne) , et de quelque façon je parle quand meme en français....... J'avais l'intention d'acheter une crossbone enduro, mais j'ai decuverte qu'il y a quelque probleme chez le contructeur. De toute façon ici j'ai decouverte un goup de "sifflés" perdues pas commun...... at alors..... je suis la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Hello alberto bello!!! "Un goup de "sifflé" perdues pas commun"?.... meme avec l'accent chantant..je ne déchiffre pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebigot 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 peut être "le goût de siffler"?? la joie de vivre ! en tout cas ciao alberto ! bienvenuti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je pense a "un groupe de siphonnés perdus pour le reste du monde"...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenuti parmi nous Alberto Un groupe de "sifflés" pas communs certainement, mais nous ne sommes pas "perdus".Tu le verras par toi-même . Si tu peux aider un des tes compatriotes, Marcello /profile.forum?mode=viewprofile&u=1500, qui vient sur ce forum, mais ne parle pas Français, ce serait gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobs 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Papou a écrit:Bienvenuti parmi nous Alberto Un groupe de "sifflés" pas communs certainement, mais nous ne sommes pas "perdus".Tu le verras par toi-même . Si tu peux aider un des tes compatriotes, Marcello /profile.forum?mode=viewprofile&u=1500, qui vient sur ce forum, mais ne parle pas Français, ce serait gentil Je suis deja a sa recherche....... ou "en sa recherche"? Je le recherchais deja ....... Mde, je suis en chine, je parle ici chinoise ou anglaise avec le chinosises ,anglaise ou allemande avec des allemands, je suis italian, c'est pas facile retrouver mon français la bas.... mais je vous jure, n'etait pas trop mal.... sifflè: quand quelque chose "pete" dan la tete, pur en sortire, ça siffle.... d'apres on est des "sifflees"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 jobs a écrit: Je suis deja a sa recherche....... ou "en sa recherche"? Je le recherchais deja ....... Merci Alberto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 mac rodgers a écrit:Je pense a "un groupe de siphonnés perdus pour le reste du monde"...?Ouai avec le bruit en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Le forum est calme pour l'instant. Te tracasse pas ! Profite bien de ton séjour là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonsoir, et bienvenue jobs. Pas tout compris, faut que je relise. Y pete avec la tête et après ca siffle Moi c'est plus bas, mais ca siffle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Baboune ! Hum ! On ne va pas polluer plus le post de notre nouveau membre. Vous venez au chinois avec nous ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites