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Jérôme01

plaquettes arrière

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bonsoir

voici




l etrier



verifie que le support qui est soudé sur le chassis soit bien parallele au bloc cylindre de frein, tu colle la plaquette bien contre le disque est tu regarde l alignement de l etrier par rapport au support soudé ( l etrier est chargé de supporter les plaquette et le bloc cylindre c est lui qui est vissé sur le support, et le bloc cylindre bouge legerement ( +- 1 mm). S i c est pas bien aligné redresse le support et aligne le avec le bloc cylindre.
Une fois bien aligné au tests le freinage sera meilleur car la plaquette touche partout sur le disque, si le support est tordu le bloc cylindre suis et ne se retrouve plus parallele au disque d ou l usure en biai des plaquette.
il faut que le cylindre bouge un peut laterallement sur l etrier pour se remettre en place et liberer le disque apres freinage, si ça grippe la plaquette arriere n est pas liberé est elle frotte constrament sur le disque.
Attention avec le ressort, il viens en dessous de la plaquette dans la gorge, les deux lamelles vont à l opposé du piston en face et contre le bloc cylindre elles vont en dessous de la grande plaquette avec les trous, ce ressort est chargé de maintenir la plaquette en place en la poussant vers le haut. Pour la fixation BTR, avec rondelles grover, bien serrer ( une rondelle grover bien montée claque au demontage). Au final reglage du frein à main et tests (youps)

bonne bidouille

joel

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