alain1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Pilote de cross car et de buggy de poche, j'ai fais l'acquisition d'un minico 300. Après une balade de 25 kms, problème d'allumage !!!!!!!!! Ayant découvert votre site hier, je m'apercois que je viens d'achetre une bouse ! Pouvez-vous me renseigner ? Mon engin est chez l'agent minico de Clermont Fd ( différentiel cassé+allumage et garantie dépassée de 3jours). Il m'a fait devis : 280 euros. J'aurais voulu savoir si d'autres ont eu ce genre de problèmes ? Quels sont les recours ? Quelles sont les réactions de minico France ? Ont-ils eu des gestes commerciaux au niveau des réparations ou des reprises éventuelles ? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 garantie dépassée de 3 jours?après 25 kms effectués?plutôt court comme délai... pour les problèmes récurrents que tu évoques sur ton bug, Minico a plutôt "assuré" en terme de s.a.v, il faut que ton revendeur se rapproche d'eux pour les pièces, le gros soucis c'est que les pièces qu'ils renvoient sont les mêmes que celles d'origine, ce qui entraîne irrémédiablement les mêmes problèmes... en parcourant les différentes rubriques du forum sur ce bug, tu verras qu'il existe des solutions éprouvées aux soucis que tu rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites