LVMS.INFO 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pour mon fils de 16ans, biplace plus de 250cm3 pour qu'il promene son papa avec son permis AL en poche ... que me proposer vous fiable et solide, chemin et route... jean-phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 LVMS juste par curiosité c'est le quel le permis AL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 le permis AL, c'est le motocyclette légére, c'est à dire maxi 125cc. ce qui te permet aussi , à partir de 16 ans la conduite d'un buggy, n'est ce pas Romain1441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 non mais je c'est qu'avec le permis 125cc ont peut conduire un buggy vu que je conduit le mien mais il s'apelle le permis A1 c'est pour sa. Je n'avais jamais entendu ce nom "AL". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 quel budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVMS.INFO 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 désolé A1 bien sur pour le budget on verra, si ces une bonne machine sur, le tarif pas important, mais il a que 16 ans donc evitons le 1100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui permis A1 sans limitation de cylindrée pour quad et buggy(quadrycicles lourds) a partir de 16 ans (toujours limité a 20cv bien sur) Je vais devenir un pro dans le domaine LVMS, ca fait un moment que tu es sur le forum, tu dois deja avoir une idée, lis ce que tu trouve dans les rubriques des différentes marques, tu pourra te faire ta propre idée! Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 fiable le Pgo... le Saiting d'Alp... le secma (mais c'est pas un 250...) pour ceux qui ont fait leur preuve... sinon peut être le carter sym ou le booxt...mais pas assez de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVMS.INFO 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 romain1441 a écrit:Oui permis A1 sans limitation de cylindrée pour quad et buggy(quadrycicles lourds) a partir de 16 ans (toujours limité a 20cv bien sur) Je vais devenir un pro dans le domaine LVMS, ca fait un moment que tu es sur le forum, tu dois deja avoir une idée, lis ce que tu trouve dans les rubriques des différentes marques, tu pourra te faire ta propre idée! Romain!vrai, mais je fais d'éssais de machine comme vous... si on parle quad je te répond sans probleme, mais en buggy sa mais encor difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bonjour a tous un bon buggy pour chemin et route j'opte pour le fun buggy grace a son differentiel apres faut voir plus chemin ou plus route,si il a plus de chemin alors pgo car pour l'instant plus confortable (mais je ne desespere pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 250 PGO ...il n'y a que çà , qui marche , a la péche et de la gueule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Le fun aussi marche bien et est plus fiable. mais c'est le confort qui peche alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVMS.INFO 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 et en plus de 250... car mon fils fais a peine 50 kilo, mais moi je suis pres des 90, alors a deux peut etre juste un 250... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 là tu te gourres !!!! moi je fais 95 kgs et même avec un passager mon Alp il envoie bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVMS.INFO 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tu me rassure il reste de la marge alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pour moi non j'ai plus de marge... pour le buggy à part un passager plus gros .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites