Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xinlingdesmonts

Garde boue arriere

Messages recommandés

Bonjour,alors voila, lors d'une ballade en forêt,mon garde boue arriere gauche a rencontré une belle branche de chêne,ils se sont si bien entendus que la branche a gardé en souvenir une bonne partie du garde boue(plastique cassé jusqu'a la patte de fixation)
Alors si par hasard quelqu'un a un garde boue arriere qui ne lui sert a rien je suis pret a le débarasser...sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut xinlingdesmonts

Les anciens en plastic mat étaient plus résistants, plus combatifs, les nouveaux en plastic brillant sont moins souples et se cassent dès qu’ils aperçoivent une brindille.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir un garde-boue de qualité, récupère un garde-boue de p.l ou de semi (ça se trouve sur les bords de route)r, et découpe la forme qui te convient. le plastique est de qualité, galbé, et pratiquement incassable. selon le modéle, tu peux tailler de 2 à 4 garde-boues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dois récupérer quelquechose d'un p.l,je préfère le calendrier dans la cabine du chauffeur:studypig ,mais il est rare d'en trouver au bord des routes.Mais je je n'y avais pas pensé ,ça au moins c'est du costaud,je vais surveiller les talus...cyclops

Et pour Alex 42:pour ce soir tu as raison :OL=Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu cherche un garde boue j'en vend ça vaut une vingtaine d'euro! mais si tu veut quelque chose de costaud trouve une bande de caoutchouc de 20cm de large et decoupe d'après le modele qui te reste! imparable , c'est souple et ça casse plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vésuvio, je vais plutot essayer de m'en faire des costauds car vu les endroits que je fréquente avec le bug les modèles d'origine ont pas la belle vie.Merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...