vini3 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bonjours,je m'appelle vincent,j'ai 34 ans,je suis de bassenge(une commune dans la province de liège) BELGIQUE je possède un buggy PGO 250 R avec lequel j'ai decouver une passion et plaisir de conduite fun. je suis ici pour avoir un peu les avis de tous,connaitre un peu les differentes façon de le modifier et de le personnaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenue et bonne lecture du forum tu y trouveras surement beaucoup de réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 vini3 Bienvenue @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue parmis nous! Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bonjour vincent et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vini3 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitgars 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebigot 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut vincent, welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vini3 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merci a tous,vous etes tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites