vini3 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bonjours a tous voila,j'ai un pgo 250,je l'ai acheter pour pouvoir faire de la route mais aussi du tout terrain,et en tout terrain je trouve que la garde au sol est un peu basse,j'aurai voulu savoir s'il etait possible de mettre des jantes plus haute avec des pneus de cross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je pense que c'est possible, plusieurs me l'ont conseillés. Mais après, tu n'aura plus le plaisir de faire de la balançoire sur les bosses. Bonsoir et bienvenue quand même. Tu va te faire sonner les cloches, si tu passe pas par la case du haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ding dong, voila les cloches, oui, il serai SUPER que tu passes par la rubrique présentation pour te présenter!! Merci d'avance! Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vini3 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 SALUT ROMAIN,MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites