Totoche45 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour à tous, Proprio d'un crossbone depuis pres d'1 an, je viens de le revendre pour passer commande d'un PGO 500. 2 mois d'attente pour le recevoir. Alors, en l'attendant, comme je trouve votre forum génial, j'en profite pour vous rejoindre officiellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 excellente initiative Totoche ! bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Totoche45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebigot 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 salut totoche, bienvenue sur le forum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites