bomby41 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bom anniverssaire Alex42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 17 ans quand même ! çà commence à compter prépare ton argent de poche pour samedi.....c'est toi qui paie l'apéro ! BON ANNIVERSAIRE ALEXANDRE ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ptain les gars vous m'avez eu la hein, jme suis fais dépasser, aussi vous vous levez trop tot! Bon je me contente de ma petite 4eme place pour te souhaiter un super annif! Ce qui va m'enerver c'est de voir ecrit 17 sur ton profil Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon anninini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon annif "vieille branche"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bonne anniversaire Alex Mais t'est ou ont n'a pas grand nouvelle de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 septembre 2007 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci les amis sa me touche vraiment merci beaucoup sa me fait vraiment plaisir !!!!! Tkt choco je prépare l'argent pour samedi Hhaha maintenant j'ai 17 a mon profil bientôt a toi romain Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Fred Baie-comeau qc. a écrit:bonne anniversaire Alex Mais t'est ou ont n'a pas grand nouvelle de toi Je suis belle et bien là, toujours au post pour marquer des phrases incompréhensible que moi seul comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Difficile pour moi de ne pas souhaiter l'anniversaire d'un petit Alex. Tous mes voeux. Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 alex42 a écrit:Fred Baie-comeau qc. a écrit:bonne anniversaire Alex Mais t'est ou ont n'a pas grand nouvelle de toi Je suis belle et bien là, toujours au post pour marquer des phrases incompréhensible que moi seul comprend moi aussi je comprend... et j'en suis pas mal sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 d'un Alex à un Alex(andre), trés bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitarjoe60 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonsoir bon anniversaire alex joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci encore à vous tous et baboune peut être a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites