Sebigot 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjjour à tous et à toutes, je suis un nouveau proprio d'un buggy kinroad 250 que je viens de me procurer sur ebay! je l'ai déjà testé plusieurs fois et j'en perd un morceau à chaque ballade !!! porte bagages déssoudé, garde boue avant retrouvé en forêt ; bouchon de reservoir liquide refroidissement perdu ... à part ça, c'est excellent ! si vous êtes de la région rhone alpes, pas de soucis pour programmer une ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 begot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 rhône alpes en force ! ! ! bienvenue ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitgars 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut Begot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Soit le bienvenu, Begot. Pour la perte des pièces, ne soit pas inquièt. Je pense que tu ne dois pas être le seul à qui cela arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinlingdesmonts 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut et bienvenu,pour les pièces que tu perds vois le bon coté des choses:ça allège ton engin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites