charly95 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 rupture des ligaments après une mauvaise chute il y a 2 semaines, j'ai recu l'interdiction de reprendre mon KTM 250 pendant 1 à 2 ans n'étant pas près de à sacrifier les randos du samedi je cherche une alternative à ma mésaventure. le concept du buggy de poche m interresse de part son fun en terme de gliss mais aussi par sa securite. cependant, devant la multitude de modele (notemment chinois), je ne sais pas vers lequel me tourner et ou pouvoir en faire l acquisition dans mon departement. le temps joue en ma faveur puisque je ne devrais pas pouvoir en profiter durant les 6 mois a venir. si quelequ un d'expérimenté peut me reneigner ce serait cool. a bon entendeur salut et bientot sur les routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut a toi charly bienvenu dans le monde du BPAF Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jehu 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenue a toi Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut charly je te souhaite plein courage pour la réduc car moi c'était il y a 5 ans les croisés et surtout bienvenue dans le monde du buggy et prend le temps de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut et bienvenue sur le forum... Va lire le dernier article publié sur le site bpaf.net et ecrit par "CHOCOBMW" , cela pourra certainement t'aider! Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue le choix de la machine dependra de ce que tu veux en faire et de ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitgars 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut Charly, je suis aussi ex-KTMiste (300). Tu verras c'est super sympa le buggy (surtout si tu aime la mécanique). Mais sur ce forum sympa tu trouveras les reponses à toutes tes question quelque soit ton niveau. a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 charly95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites