John 09 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut a tous, J'ai une question toutes bete mais bon, depuis que j'ai achetez mon bug d'occas j'ai toujours mis du sans plomb 98, alors que mes amies tournant sur quad kymko 250 qui est le meme moteur mettent du 95. Est ce vraiment important? Quand pensez vous? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je serais à ta place, je mettrais du SP 95 car c'est un peu plus gras que le SP98, c'est dailleurs ce que preconise le constructeur me semble t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitarjoe60 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonsoir Si tu veux tout savoir sur le sp98 et sp95, et dans quels vehicules ont peut les utiliser vas ici http://drmania.free.fr/carburants.htm bonne lecture joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'exhume ce post (pas si vieux) ... par curiosité ... A part du classique SP 95 ou 98, quelqu'un a-t-il essayé d'autres types de carburants (qu'ils soient bio ou pas ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xinling 250 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Pourquoi pas l'éther ?? avec une bonne huile moteur !! faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites