super-brouette 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 voilà,J'ai 32 ans,j'habite en seine et marne et suis propriaitaire (recent )d'un gs moon 150 (acheté d'occasion pour 400€ avec un probleme de BV),j'ai pu ainsi decouvrir se qu'est un sav inexistant.... Me rabattant donc sur le net à la recherche de piece de rechange(un differentiel pour le moment...),je fis ainsi la connaissance de ce forum qui me parrait tres instructif! En effet ,j'ai eu la confirmation de mes craintes,c'est à dire, que pour le remettre en route et d'assurer un minimum de fiabilité de l'engin,il va y avoir du sport! Pas grâve!je suis mécanicien et j'aime les defis mecanique! Au pire,j'en ferai un proto! A+ sur se forum (voir même sur le terrain....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bravo ! et bienvenue ! je vois que tu as tout compris ! ton analyse est bonne donc je comprends mieux le choix de ton pseudo ! super brouette le vengeur masqué ! ! ! du gs moon 150.... je crois pas qu'il y ai pire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut!!! Et bon courage.... Tu peux suivre attentivement les posts de Jean luc qui connait trés bien cet engin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenue a toi ami passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenue et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites