zx10r2007 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut les gars. on m'a dit qu'on pouvait mettre un moteur d'R5 sur mon crossbone... a votre avis ? possible ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 On t'as dit ...Ce qui est sur, c'est que dire est plus facile que faire.....De plus, TOUT est possible, apres il faut savoir le faire et donc avoir les connaissances et le matériel neccessaires a cette réalisation.Un simple exemple: le crossbone est a variateur, la R5 a boite de vitesse, premiere difficulté... Selon moi ca parrait assez complexe...De plus , en faisant ce genre de modif, n'oublie pas que tu rends ton engin non homologué pour la route et donc réservé exclusivement a un usage sur terrain privé......Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx10r2007 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sais tu ce que je pourrais mettre comme moteur sans trop de difficultées. j'avais penssé a un moteur moto mais la, trop galere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 selon moi, ça sera toujours galere, et si j'etais toi je le laisserai comme ca... Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pour info, je rappel que le moteur d'origine de l'AXR est un moteur de 400 Burgman ( Suzuki ) , c un gros scoot de la gamme. alors, moto, gros scoot........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moto, gros scoot, RIEN A VOIR! Le moteur du burgman est a variateur, toutes les motos sont a boites de vitesses.. Point de vue place dans le compartiment moteur, certains moteurs de motos peuvent certainement loger............. Pour moi le plus dur reste la transmition....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 romain1441 a écrit:On t'as dit ... Ce qui est sur, c'est que dire est plus facile que faire..... De plus, TOUT est possible, apres il faut savoir le faire et donc avoir les connaissances et le matériel neccessaires a cette réalisation. Un simple exemple: le crossbone est a variateur, la R5 a boite de vitesse, premiere difficulté... Selon moi ca parrait assez complexe... De plus , en faisant ce genre de modif, n'oublie pas que tu rends ton engin non homologué pour la route et donc réservé exclusivement a un usage sur terrain privé...... Romain!Il ira loin ce petit ( Romain). Tout à fait les mêmes discours que son papy Barbichon (et c'est un compliment ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merciiiiiiii Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites