Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polob66

Vitesse de pointe variable

Messages recommandés

Bizarre scratch

Vitesse de pointe compteur : plutot 75 au début de la ballade et plutot 70 après une heure....

- le variateur ?
- le moteur qui a chaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les compteurs, y a t'il une difference entre les modèles vendu maintenant et les tout premiers modèle? je pose cette question car depuis que je suis sur ce forum, je constate que tous parle de 70 75 compteur. pour ma pars, quand je suis a 75 ( réel ) mon compteur indique un peu plus de 80. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink salut on voit pas bien , le compteur , mais bon je te croit , mais par contre je voit que la roue au debut de ton petit film ne tourne pas , ou j'ai mal vu? , et puis le bruit , oula oula , faut mettre des boules quies , voila deja pour moi une petite reponse a toute mes demande avant dans acheter un , le bruit , et ben je suis fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fun buggy n'est pas bruyant pour en avoir essayé un...

C'est le micro de la camera qui emplifie certains son, d'ou le bruit "fort" entendu...


salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink ah bon , car j'avais entendu dans mon hp du pc , en stereo et ca crache du diable , en plus des qu'il part sur la video , c'est un peu le bruit d'une voiturette, et plus il s'elance sur la route, "toujours a entendre et voir la video" ca s'enplifie , bon j'ai peu etre tord , mais c'est bruyant a mon point de vu ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Romain, je dis que ca fais pas ce boucant, le secma est pas bruyant, ou tres peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je ne trouve pas le fun specialement bruyant par contre il est vrai que le bruit est particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous rassure.. le bug fais bien ce bruit.. Embarassed une chicane c'est surement fait la mal. j'ai signalé ce problême la semaine derniere a tony de chez secma qui m'a dit qu'il me faisait parvenir d'ici fin de semaine un nouveau silencieux et juste de lui renvoyer celui actuelle. donc normalement un son normal d'ici fin de semaine What a Face pour répondre pour la roue en l'air, effectivement, je sortais d'un sentier assez pentu. les papates qui se lèvent sont trés courant sur tous les bugs. ce n'est pas que les secma.. albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink salut ok "the.slider" , donc le bruit etait suspect , et donc resolut si tu change le pot , voila , un point eclairci , pour la roue aussi , mais si elle etait lever , hummm pourquoi elle tourne plus meme en l'air , meme a faible vitesse , et de surcroix lever elle doit tourner , bizard , enfin tant mieux , si ca marche ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as deja vu une roue tourner sur une photo toi?

... Ou alors le photographe etait pas bon... Ou alors c'était une video...LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
T'as deja vu une roue tourner sur une photo toi?

... Ou alors le photographe etait pas bon... Ou alors c'était une video...LaughingLaughing



lol!lol! ou alors ont peu voir tourner la roue quand ont a bu drunkensifflottea consommer avec modération Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
T'as deja vu une roue tourner sur une photo toi?

... Ou alors le photographe etait pas bon... Ou alors c'était une video...LaughingLaughing


et voilà chef ! quand tu prends les conversations en route çà donne çà ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la roue ne tourner plus car j'avais stoppé le bug le temps de récupérer mon portable. l'inertie de la roue c'est estompée tous simplement. shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink salut ok j'ai bien vu une video et non pas une phto , comme dit par che plus qui , " a moins qu'il avait un verre dans dans le pif" ok , bon ben c'est regler en tout cas bonne video et bon bug salut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomby41 a écrit:
c 'est vrai ça, pourquoi un seul verre............


+1.. si je ne me trompe pas, on 2 narines.. geeksifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...