scoube 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 voila pouvez vous me dire comment suprimer le contact de la pedale pour le démarrage car c'est la galère pour demarer . aussi problème pour passer marche avant et marche arrière le levier ne vas pas à fond .meme en le tendant plus ou moins fort même souci .c'est vraiment la galère.j'ai un pgo 250 dernière version .merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Le fil rouge ave le fil vert. Non, tu boucle les deux fils, mais par principe, je pense que cette sécurité a une importance. Ne serait ce que le fait que ta machine ne parte pas au démarrage. A mon avis réfléchir avant de le supprimer. Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut, Si tu fais cela, tu vas avoir tes feux stop qui vont rester allumés en permanence ! Il vaut mieux regarder le schéma electrique et shunter la sécurité au relais... Tout en sachant les risques de démarrer en prise. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites