Nuts06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut,Visiblement, les Booxt 650 sont maintenant livré avec un filtre à air "sport"... Bref, un cornet avec une fine grille métallique.Voilà ce que j'ai trouvé à l'intérieur en démontant le mien:Rien de grave... Mais ca doit limiter considerablement les performances ! Donc pour ceux qui ont des Booxt (pas beaucoup qui s'exprime d'ailleurs), vérifiez qu'un petit Chinois n'a pas stocké de la pièce détachée à l'intérieur... A moins que ce soit la bride légale. Dans ce cas, vous risquez de remettre en question l'homologation Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ceci est une modération .... môssieu vous venez d'être pris en flag' de tentative de remplissage de la rubrique Booxt ! ! ! patience ....on attends le troisième booxteur pour Mars .....( ou depuis Mars je sais plus ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 chocobmw a écrit:ceci est une modération ....môssieu vous venez d'être pris en flag' de tentative de remplissage de la rubrique Booxt ! ! ! P'tain... Même ici il y a des radars A ceci, je répondrai que: - Moi, Môssieu, au moins quand je poste c'est que j'ai des choses à dire - Au moins, je n'ai demandé une rubrique Booxt pour rien - Ce n'est pas une tentative de remplissage... C'est une réussite de remplissage - Les gars en Booxt: Au secours, à l'aide !!!! - Et puis: Zut Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bien sur, j'oubliais: Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 chocobmw a écrit:patience ....on attends le troisième booxteur pour Mars .....( ou depuis Mars je sais plus ....) Qui ? Qui ? Vite ! vite ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites