guitarjoe60 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonsoir ayant eu quelques mesaventures avec l inverseur (des accoups) qui ont ete resolu (merci jean), j ai depouillé le boitier de commande (il en avait besoin tout ete rouillé!). J ai donc fait quelques photos des pieces. Pardonnez la qualité photographique qui n est pas au top mais bon, on voit quand meme et puis y a qua suivre les fleches lol. Si ça peut aider ceux qui ont le probleme et ce qu ils vont trouver en demontant la piece Voici le bloc d inverseur " border="0" alt="" /> le meme vu de coté [img][/img] les points a verifier [img][/img] l amelioration en cas de probleme [img][/img] Une fois ces points verifiés et corrigés on bourre de graisse. Pour le reglage de la vis guide, mettez en place le verouillage de roue dentée, serrez la vis contre celui-ci puis desserez un quart de tour, verifiez que ça coulisse bien voila c est fini pu qu a remonter le cache poussiere, le cache chromé, le ressort sur le cable puis sur le verouillage et on serre l ecrou. pensez une fois remonté de bien regler la tension du cable à la pedale de maniere à ce que ça se declenche en appuyant fort, et apres plus de probleme. Verifiez quand meme la timonerie et que la tige qui sort de l inverseur sois en traction constante. quand tout çela est fait la commande est plus douce. bonne bidouille joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 l'ancienne version non chromé est beaucoup plus simple au niveau du fonctionnement je dois avaoir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites