joan 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Voila , je voudrai monter un attelage sur mon 250 et j'aurai voulu avoir quelque avis de montage avec des photo pour pouvoir avoir une idée sur c'est montage.Car je pense qu'il y a des montage avec soudure et d'autre montage sans. Amicalement joan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Celui-là, c'est un "sans soudure", monocylindre, deux places, et il passe partout . Blague à part, j'espère que tu auras des réponses constructives à ta demande. Le génie en la matière d'attelage sur PGO 250, c'est Pacpac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut, Ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois sur le forum ! La fonction recherche est ton amie: /search.forum?search_keywords=attelage&show_results=topics Il faudrait aussi préciser l'année de ton BR... Certains ont des trous taraudés sur la partie AR du chassis et d'autres non. Quel est ton cas ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joan 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ,NUTS 06 ,oui je sais que le sujet a déja était abordé et que je peux faire le mode recherche.Mais sur les photo j'ai aperçu je distinct mal les systeme fixation utiser.Donc j'aurais voulu des photo avec plus de détaille. Papou ,merci pour ton hurmour mais je pense que c' est plus simple de trouver cette attelage que celui d'un br250. PS:je serais acheteur si une personne du forum m'en fabriquerais un, comme les model de PacPac,Jackrider etc . Amicalement Joan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joan 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Nuts06, petite oublie l'année est de 2005. Amicalement Joan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites