Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bomby41

Téléthon 2007 dans le 41

Messages recommandés

Slt à tous,
le Samedi 9 Décembre 2007, Brunoquad ( que certain d'entre vous connaissent déjà pour les randos organisés au dernier BPAF Show à Blois) recherche des buggys pour le téléthon 2007.
l'année précedente était proposé aux spectateurs balade en hélico, ferrari et TT avec quads (15), buggy (1), Jeep US (2).
au programme cette année, rando le samedi matin avec petit dej. offert.
et pour l'aprés midi petit tour de 15 à 20 minutes pour faire partager notre loisir au personnes qui le souhaitent.

( le repas du midi est offert par la municipalité qui acceuille la manifestation. )

Je compte sur les BPAFeurs locaux et sur les cadres de l'asso pour ce joindre à nous.

merci pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo
Si les conditions météo sont acceptables et pour peut que mon bugbug soit en forme, pourquoi pas. 2 heures de route ne sont pas un probléme quand c'est pour la bonne cause.
Amitiés SANTANA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ATOME
Moi qui suis d'origine Compiégnoise, c'est ou le sud de l'OISE? mdrmdr Rappelle toi dans le 60 l'été c'est quand la pluie est tiéde!
Amitiés SANTANA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire mon possible pour être présent et trouver 1 ou 2 autres buggy. Sympa comme initiative!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment content que tu soit présent à nos cotés François, tu peut voir avec le nain de l'Asso s'il est dispo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomby41 a écrit:
vraiment content que tu soit présent à nos cotés François, tu peut voir avec le nain de l'Asso s'il est dispo....


y viendrait volontiers, mais pour les baptêmes en mono, ça va pas être facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux tenter de mettre un siège enfant sur le toit, bien accroché avec des tendeurs tu devrais pas perdre ton passager, sensations garanties pour un baptème de buggy....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour BOMBY
Aprés concertation avec ma douce, nous serons trés certainement présents. Peut tu nous donner un peut plus de renseignements, sur le lieu, les modalitées et l'heure à laquelle nous devrons arriver.
Santana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premiers détails, RV proche de Blois 4 à 5 Kms( on regarde ou stocker les remorques en lieu sure.) vers 8h00.
- vers 9h départ pour une rando de 2 h environs plus un arret petit déj. offert.
- le midi repas tous les bénévoles ensemble (offert) par les commercant locaux.
- 14h départ pour des petites boucles de 5 à 6 kms, avec les donneurs du téléthon.
- vers 18h ( fin du programme à définir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Le rendez-vous est il toujours d'actualité, car depuis le 25/09 silence total, j'ai peut être la possibilité de faire participer 1 ou 2 quads.
Amitiés Santana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Santana, toujours en route oui, d'ailleurs, il faut que je tel pour la reco.
pour les quads, ce ne sera pas la peine, déja une bonne quinzaine vont tourner.

Bruno étant en déplacement jusqu'au 5/11 , c un peut au point mort.

je vous tiens au jus rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons une reco. le Dimanche 11 Novembre, mais j'en saurais plus dans la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Bomby, pas de problèmes. le principal c'est que cela ce fasse.
Amitiés
Santana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui la reco, n'a pas pu se faire , problème technique et reporté au WE suivant. en effet il manquait les reporters photos et caméraman, prévenue un peu tard. n'étant pas présent pour cause d'AG du BPAF le WE prochain, promis je vous récupére la video et photos.
vous pouvez compter sur Bruno et Fred pour gérer le moindre details.
j'ai eu quelques infos que je vous livrerez trés prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URGENT

Maintenant il me faut savoir qui vient, les personnes recevront un courrier par la poste, avec les horaires du samedi.

RV Mairie de Vineuil 41350 à 8h15
repas offert le midi
Apéro offert vers 18h30 par la municipalitée

ensuite, on se retrouve au resto tous ensemble pour cloturer cette grande journée.

Merci de confirmer rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour salut
Nous serons présents, je réserve une chambre pour vendredi et samedi.
Donc un GS MOON 260.
Devons nous prévoir quelques équipements pour nos passagers, du genre casques, gants, blousons...?
Amitiés
Santana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les personnes qui viendront, il faut penser à laisser une place de libre dans vos machines

-les femmes pourrons visiter les châteaux de la loire, c'est une trés belle régions.

- prévoir si possible un casque pour votre passager ( ce ne sera pas dramatique en Bug).

un espace nous sera réservé pour stocker les voitures et remorques derrière la mairie.

- Pour les personnes désirant un hotel, le plus prés sera le B&B

B&B Blois
Lieu dit Le haut des Sablons 100 r Lavoisier 41350 Vineuil

Hôtel Formule 1
Le Haut des Sablons Le Haut des Sablons 41350 Vineuil


Si d'autres questions vous trottes l'esprit, lachez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisser une place dans le bug, cela semble essentiel, mais 2 pilotes homme et femme, cela donne un plus pour ces dames qui sont parfois réticentes à monter dans nos machines.
Amitiés
Santana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Bomby
Réservation d'hotel B&B faite, sans probléme sur le net.
à dans 15 jours
@mitiés
Santana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'affichage dans les communes commence aujourd'hui,
excusé pour la qualité, tel portable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomby41 a écrit:

excusé pour la qualité, tel portable....


c'est pour çà que je suis pas inquiet.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, max, v vous tel dans la soirée pour vous donner des infos.

vos tel fixe par MP svp

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernière news.
Certain sont déjà au courant, le samedi soir vers 20h , repas traiteur pour 12 € par tête.

je dois avancer les frais, alors merci de me confirmer votre venu avant samedi 1 Décembre 07.

Maxou 1
Santana 2
Mac Roger ???
Jersey 41 ???
on m'a parlé aussi d'un nommé Pacpac, Hérvé si tu peut me dire?
peut être Xerox aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bomby41

Citation :
Maxou 1
Santana 2
Mac Roger ???
Jersey 41 ???
    Rectification:Maxou 2
    salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Content que tu viennes Maxou, surtout à 2, normalement mon bug devrait étre réparé pour la semaine prochaine, sans cela nous serons la, mais pour vous soutenir moralement.....
Bomby veux tu que je t'envoie le réglement du repas ? si oui fait moi un MP.
@mités Santana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je vais faire mon possible pour vous rejoindre samedi matin et participer au téléthon.

Bomby pourrais tu remettre l'affiche en plus grand sur le forum? Je n'arrive pas à la lire. Sinon pas de courier reçu.

Est ce que Mac Roggers et Jérome seront de la partie?

Bonne boue Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, non!
J'ai prévenu Franck!

Plus de buggy pour l'instant!
Ils sont tous les deux chez le docteur, sans savoir quand je vais les recuperer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin, s'était la derriére reco avec le jour J.

bien gras, encore une ou deux branches à couper et tout sera OK..

( les photos arrivent )

Pour les participants.

Accueil à la Mairie de Vineuil ( 41350 ) 8h00 pétante, une place pour voiture et remorque vous attendent derrière la mairie.
pour le reste de la journée, on suis le programme.

J'ai appris ce matin que Bruno avait oublié vos courrier ( pas de tête celui la ).

Pour le repas du soir, il se déroulera sur Chambord, je ne sais pas si François 1er sera présent, on verra bien ( vu sur le château ou dans le château,, surprise...........)

n'hésité pas à poser vos questions ici....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Franck,

C'est 8h à la mairie? j'avais cru comprendre 9h.

La rando part a quelle heure?


Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RV 8 h, départ rando avec donateurs à 8h30, cela nous laisse 30 minutes pour descendre les machines, boire un café tranquille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dernières toutes fraiches.

- 4 places de parking voiture + remorque attendent, Santana, Maxou, Xerox et Jersey41 derrière la mairie de Vineuil.

- France 2 nous à sollicité pour un reportage sur notre téléthon, qui commence à être connu en France, ( pour preuve, cette année, le président nationale des myopathes sera avec nous ) la K7 vidéo doit partir en début d'après midi pour être monté au siège de France 2 pour le 20h du samedi.
messieurs, préparé vos cravates.

- pour le repas du soir, cela ce passera donc à Chambord, avec vu sur le Château.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jérome, envoie nous des autocollants, on vas en coller partout sur les bugs pour passer à la TV..... mdrtire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...