R-type 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour, une petite question me tarabuste ; quel age minimum doit avoir un enfant pour pouvoir légalement circuler en passager dans nos chers buggys ? ( je ne savais pas trop ou poser cette question ; si un modo voit un endroit + adéquat …) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Selon V per (un expert de cela) il faut que le dispositif de retenue soit adapté a la taille... ..avec nos harnais, c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 sur le crossbone, pour ma fille, j'utilisais un réhausseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci pour vos réponses, donc il n'y aurrait pas d'age limite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Non.. Juste la notion de siege adapté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci , je connais un bout de choux qui va être ravis de cette réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greglemono 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 En belgique, 10 ans mini et réhausseur si pas 1.50m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites