BigBug 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour a tous, je me présente je mapel Yohan et j'ai depuis peu un kinroad sahara 250cc qui tourne impeccable !!! j'habite entre Rouen et Paris dans un petit bled poooomé ou je roule presque tout les jours ... (avec 350km en 2 moi) environ! j'ai connu ce forum en cherchant sur internet comment avoir des pièces détachées kinroad (même si j'ai eu aucun problème et que mon vendeur ne ma pas bar ratiné) je voudrais savoir ou en avoir en cas de pépin ... bon bah j'ai fais le tour de ma presentation et je vous remercie Bonne fin de soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour, et bienvenue bigbug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 et bien venue a toi en sahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites