Kiki71 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je m'appelle Kiki j'habite en Saone et Loire. Je viens d'avoir un buggy pour mes 50 ans. Mes amis et ma famille se sont tous réunis pour me l'offrir ce fut une sacrée surprise. un buggy Minico 300 Joyeux anniversaire. Lohr64. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bienvenue Kiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Kiki71 et bienvenue sur le forum des timbrés du bug si ta famille et tes amis veulent renouveler l'opération, qu'ils n'hésitent surtout pas, mon anniversaire est dans quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut kiki ! ! ! bienvenue t'es d'ou en soane et loire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites