R-type 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 A venir enlever sur place (prévoir pelle et balayette) Trêve de plaisanterie, l'un d'entre vous s'est il fait voler son Crossbone sur le Gard récemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 quelques écrous à récupérer peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui mais c'est du recuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 voilà un joli stock de pièces détachées. demain dans Midi-Libre, on titrera: "le stock de pièces détachées d'AXR retrouvé" "vol, ou arnaque à l'assurance?" "rouge ou bleu?" "mystère, mystère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ca me déchire le coeur de voir un crossbone dans cet état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 j'en a vraiment qui sont pas soigneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bomby41 a écrit:j'en a vraiment qui sont pas soigneuxVu l'endroit ou on l'a trouvé, je pense plutôt que c'est un véhicule volé qui à du être incendié une fois cassé ou à sec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je pense plutôt que bomby plaisantait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greglemono 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 chocobmw a écrit:je pense plutôt que bomby plaisantait ! N'empêche; c'est-y pas malheureux de détruire comme ça, Gratuitement ; De malheureux arbustres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ça me fout les boules de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites