critoff 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour a tous, Suite a la casse du pot d'echappement, j'en ai profité pour le coupé au 'cul" et supprimé la derniere chicanne ..... et ressoudé biensur Surprise.... un peu plus de bruit évidement (fort sympathique), mais une accelération et un gain de vitesse stupéfiant Je n'ai pas fais un 400m Depart/arrété en moins de 10s, mais il y a une vrai et importante defference. Pour la vitesse, je suis passé de 65km/h, a 80km/h Noublions pas que ce n'est qu'un 150.... A+ Cristoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 as tu unephoto de la modif car moij avais essaye un autre pot et j avais trouve le pot d origineplus performant je plafonne a 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 critoff a écrit:Pour la vitesse, je suis passé de 65km/h, a 80km/h Noublions pas que ce n'est qu'un 150.... A+ Cristofft'as modifié le compteur en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 compteur de vélo reglé sur roue de roller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Sur le mien je l'avais enlevé (la derniere chicane).... ....Puis remis...Car aucun gain.... par contre il roulait bine d'origine...(autour de 70) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xinling 250 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 il a fait le plein avec de l'ether !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
critoff 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 OOOOhhhh, les moqueurs C'est pas genti genti!!!! Non serieusement, ce n'est pas un 1100, mais ya vraiment du mieu . Je prends des photos demain matin. cristof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je suis a st michel s orge je peu passer pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
critoff 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 neric942 a écrit: je suis a st michel s orge je peu passer pour voir? Oui si tu veus.... samedi très pris, mais pourquoi pas dimanche ou un soir en semaine. Envoi moi ton tel en mp. cristoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites