bibiches 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut a tous je vous ecris pour trouver des personnes qui pourrez etre interesser par des portes et des toits pour carbone car je connais un monsieur qui pourrait les produires en fibres mais pour cela il faudrait au moins 10 personnes pour avoir les moules gratuit et juste payer les portes ou les toits cela nous reviendrait moins chers ecivez moi ci cela vous interesses a+ bibiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pas sur qu'il reste autant de proprios de Crossbone... Je suis sorti, deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tu crois qu'il sont ou les machines vendu, elles roulent. mais effectivement pas beaucoup de proprio d'AXR sur le forum, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est vrai, pour la plus part des gens, tant que tu n'es pas emmerdé avec ton buggy , tu n'as pas besoin de forum..... comme le fun X'trem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 hum hum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Romain, ne crois pas que l'AXR est une merde, pour ma part en 1500 Kms dont une moitié en usage trés extréme ( et la tu peut me croire ), 4 amortos HS et 4 ou 5 ressorts de selecteur de vitesse, c absolument tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je ne pense pas cela de l'axr, seulement, phil sous entend qu'il n'y a pas de probleme avec le fun extrem, pour le moment , je ne suis pas trop concerné par ce "proverbe" .... J'espere que la suite s'annonce meilleure! Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites