hoeberigs 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut je suis nouveau sur le forum je cherche un kit pour mon buggy pgo 250 un moteur et le kit radiateur et que puis je faire pour gagner de la puissance je suis de liege en belgique merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut contact rizbo ...pro du forum qui vend des kits 300 tu peux passer sur la rubrique "présentation" pour nous parler de toi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 2 septembre 2007 J'ai remis le post dans la bonne rubrique, tu aurais pu le faire choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui les kits moteurs 300 cc c'est chez moi le kit radiateur avec jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut amis liégeois , je suis de liège aussi et j’ai un kit 300cc acheter chez Risbo. Je suis assez satisfait du kit le moteur, ca pousse beaucoup mieux avec un filtre à air uni et gicleur de 125. Mais je nais rein gagner en vitesse de pointe. (petite déception) Je pense avoir un problème à ce niveau mais j’ai pas encore trouvé. Par contre j’ai été très bien servi par Risbo et Jean qui son de pro sérieux sur ce fofo. Ci tu veut voir la différence avec ton bug tu peut me contacter. A+ Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites