critoff 0 Posté(e) le 30 août 2007 Salut a tous, Et bien voila, apres le remplacement des clignos, des retros, des soufflets de rotules des jambes de forces, du graissage general, du degraissage des freins ...... en soulevent l'arriere du bugg, je demande a ma fille de freiner, mais les roues arrieres ne freinent pas!! Voila pourquoi le freinage était très très limite, voir casse goule!! Le frein a main fonctionne correctement. J'ai controlé les tiges de poussées derriere la pedale, le niveau du liquide est ok, les roues avants freinent (la gauche plus fort que la droite)..... mais pas de frein arriere! Malgré un "pompage" prolongé, pas de liquide qui sort a la purge de l'etrier arriere. Quelqu'un at-il deja eu ce probleme Faut-il faire comme a l'ancienne, reamorcer a la serringue Quel type de liquide Dot4, dot5 Merci de m'avoir lu, dans l'attente de vos nombreuses reponse. Cristoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 août 2007 Dot 5 a purger avec pression ... Car le maitre cylindre ne pousse rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites