Benny1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut a tous. Sur mon Kinroad 250 j'ai depuis peu un "ding" a chaque tour au ralenti comme dans certaines vieilles deuch, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, pas evident.... Ca disparait a un regime plus eleve. Le bruit semble venir du boitier noir a l'arriere en dessous, boitier lie a l'axe des roues. pardon pour le vocabulaire peu adequat, je ne suis encore pas assez mecano, pour les pieces qui m'ont pose probleme j'ai fait des progres mais pour celle-la je ne sais pas comment ca s'appelle. En tout cas le bug tire bien, ne chauffe pas, ne manque pas d'huile, que du bonheur sauf ce bruit de casserole au ralenti. Dois-je m'inquieter ? Merci de vos precieux conseils. Pour info le bug a environ 700 ou 800km, pas de pb en dehors du pot qu'il a fallu ressouder completement. A+. D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred333 0 Posté(e) le 29 août 2007 salut j ai eu pas mal de vibration en tout genre mais j ai enleve le support pour l attache remorque et puis j ai nettoye mon buggy ave du degraissant et un petiyt pinceau c est fou ce que tu peut trouver comme pieces desseree prent ton temps fait ton tour et tu trouveras ton probleme bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 30 août 2007 il se pourrait que tu et perdue l' écroue de fixation moteur qui ce trouve derrière les sièges sous le carburateur est que le boulon c et barrer de sont logement(sdf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites