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bono781

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Oh! à propos! je me suis pas présenté. Je m'en excuse jap Voilà je me fais appelé bono salut du faite que je suis fan du groupe U2, je suis des vosges, je vie à epinal et je bosse pour Michelin. Depuis avril 2006 je n'ai fais que des essais sur des buggy bien que je ne suis pas du métier, je suis qu'un amateur c'est tout, et ça grace à un vendeur qui a la gentillesse de me les préter. J'ai commencé par acheter un Xinling 150cc. J'ai failli être dégouté des buggy puker à cause de cette marque tellement qu'il m'avait causé de gros problème en mécanique Thumb downMad . Puis la chance m'avait permis d'obtenir un pgo 150cc cheers et cet engin m'a trop fait plaisir bouncethumleft . Il n'avait que 1500 km quand je l'ai eu en en septembre 2006 et là je l'ai revendu le week end dernier il avait 8560 km. Maintenant je tiens à m'acheter un kinroad diamond 250cc dernier modèle. D'après ce que j'ai vu et pu essayer study , il me séduit pas mal malgrès que le dernier pgo bugrider 250cc et plus intéressent thumright mais semble souffrir de perte de puissance à cause de ses cardans What the fuck ?!? . J'ai parcouru vite fait le forum, apparement les kinroad semble poser beaucoup de problèmes Neutral , plus que les pgo, mais je tente tout de même le diable Twisted Evil . Cette semaine, normalement, je dois recevoir mon buggy dont un garagiste spécialisé me l'aura monté et testé pour la garantie. Ensuite à moi de jouer shakng2 . Biensur et si ça intéresse, je ferais part de mes impression de cette engin sur ce forum. Pour le moment, le seul bon buggy que j'ai connu c'est le pgo 150cc. Quand au Xinguy puker , je me demande comment il peut exister ce buggy tellement qu'ils sont affreux au niveau mécanique. ça fait peur à voir. Dommage car ils semblent intéressent quand même.
Sur ce à bientôt et bon amusement salutSmileWink

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salut et bienvenue salut

j'ai déplacé ta présentation.... ici c'est plus approprié.

concernant ton choix....et la fiabilité ...tu as mille fois raison ! hélas !

(sauf pour la perte de puissance du PGO 250 à cause des cardans...c'est vrai en théorie, mais dans la réalité il faut bien avouer qu'il tourne très fort....)

seul point positif, le moteur du kinroad est très fiable, il est sur beaucoup d'autres machines et ne pose pas de problème .

le reste en revanche .... Rolling Eyes

bonne chance ! Mr. Green

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Salut et bienvenue.

Ton choix peut sembler.......................gonfle?

Mais comme tu etais prevenu......................

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Salut et merci de votre acceuil!! salut Effectivement mon choix semble gonflé, mais je me rapele que les premier bugrider 250 ont eu pas mal de problèmes ainsi que les premier bugster 150 mais à force d'avoir des plaintes des cliens il y a eu de bonne modif' sur leurs buggy. Si il y a pas mal de problèmes sur les kinroad c'est surement parce que leur constructeurs n''ont pas la même expérience que ceux de chez pgo. J'ai déjà essayé un kinroad l'an dernier, il semblait pas trop top, mais celui que j'ai essayé il y a pas longtemps, le tout dernier modèle semble avoir subit des modif' intéressente au niveau chassis. Chez kinroad, ils vont bien pas finir à réussir à améliorer leurs modèles comme chez pgo. L'espoir fait vivre Laughinglol! Je verrais bien quand je l'aurrais cet engin. Mais comme je l'avais dit avant, je ne suis qu'un amateur passionné par ces engins là et je cherche à les tester les différente marque pour me faire une opinion.
Sur ce bonne journée... salut

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Merci à vous tous baboune 69 et michel 42 sans oublier toute l'équipe de votre acceuil... bonne soirée WinkVery Happysalutcheersthumleft

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Salut tout le monde!!! salut Bon ben ça y est j'ai mon buggy kinroad depuis samedi dernier. Je n'ai pu que le tester dimanche après midi. Mes premières impression sur cette engin: pas mal au niveau motorisation thumright ça me plait bien cette reprise qu'il a et la vitesse de point (75 km/h) ça m'va. On est pas trop mal assis dedans, assez de place jusqu'à là ça va. MAIS Exclamation , car il y a toujours un mais, les amortisseur son vraiments mauvais à comparer au pgo, ils ne sont pas réglable à l'arrière, ça c'est nul, les sièges demi baquet bof bof pour l'estétisme et l'assise What the fuck ?!? le cataliseur sur le pot Thumb down bravo pour plombé le moteur. Le liquide de refroidissement qui fout le camp par une petite durite, résultat plein sur le garde de bout arrière gauche et en plus ça coule dans la prise d'air du filtre à air. Les attache amortisseur je les trouve drolement fines et je me demande si c'est bien solides ça scratch ça fait peur à voir. La jauge d'essenge placé sur le réservoir -> un vrai gadget, elle indique pas vraiment le niveau. Pas de compteur kilommétrique. Après environ 40km de roulage pour son rodage un bruit suspect au niveau du kit chaine ou bien du boitier vario je sais pas encore. Bref quand on a connu du pgo et qu'on passe à une autre marque c'est la tasse. Je commence à regretter mon petit 150cc pgo, mais bon le kinroad à su bien me montrer sa robustesse et semble m'en promet encore plus. il a un angle de bracage des roues trop limité mais c'est pas plus mal, ça frein moins le buggy et ainsi son moteur force moins pendant les manoeuvres. Il se met facilement sur deux roues ce qui me fout les boules dans les virages affraid sûrement à cause des amortisseur trop dure. Dans l'ensemble c'est un bon buggy au niveau motorisation, mais n'est pas assez développé comme le nouveau bugrider 250cc pgo. C'est dommage, mais je pense que je pourrais le modifier, en plus j'ai vu sur ce forum pas mal de personnes qui ont fait des choses intéressente sur le kinroad. J'adopte quand même cette petite bête parce qu'il se montre odacieux dans les chantier assez accidenté et ne faiblit en aucun cas. Pas comme le pgo 150cc qui lui se limite assez vite. Reste à voir se qu'il vaut dans la durée du temps. Celà dit, gentillement au passage, j'ai déjà les clignotant qui ne fonctionnent plus... ça commence bien Confused si ça se limite qu'à ça, ça va....

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Pour le moment non, car je tiens le garder un bon bout de temps. Mais franchement il me plait bien cet engin, y a juste des petit truc à revoir, cela dit faut que je le rode, et seulement là on son caractère se découvrir un peu plus. Avec le pgo 150cc bugxter c'était pareil. Je l'aimais pas au début et quand il était bien rodé, que tout s'était mis en place, il devenait intéressent et le kinroad a tendance à me le rapeler ça. Donc je pense que c'est une assez bonne machine, reste à le roder après je pourrais mieux le juger, car là je suis allé un peu fort pour les critiques, disons que je suis un difficile aussi. Mais bon suffit de le développer un peu plus que ça, viré ce cataliseur à la noix ainsi que ce petit pot de "tonseuse" immonde et déjà là ça deviendra intéressent. J'avais déjà fait pareil sur le 150cc, je lui avais mis un pot ninja dessus, c'était un plus pour ce type d'engin, et je compte en faire autant sur le kinroad. Je pense qui a moyen d'en faire un truc sympa... après je verrais...

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et pis me fout pas les boules comme ça Very Happy sinon je ne vais plus oser le sortir Mr. Green . Et après tout c'est un buggy et c'est ça qui est bien, on est toujours entrain de les bricoler, mais bon vaut mieux pas que ça exagère genre 1/2heure de roulage 3 semaines de réparation...

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pitié Sad ne remet pas une couche, je vais vraiment finir par ne plus le sortir. Tiens, ça y est je sais d'où vient le bruit suspect derrière, c'est dans le carter où se trouve les vario, ça fait come sur mon pgo, ça ne fait que vibrer avec les ailette de refroidissement vario, une plaque métalique qui se trouve à l'intérieur.

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J'essayerais de prendre des photos du nouveau kinroad et de les poster ici, il n'a plus le même devant que les autres kinroad que j'avais essayé l'an dernier. en fait ils ont copié le devant de chez pgo... Shocked

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Et voilà! ce que je trouve dommage c'est ce cataliseur Shit , mais y a moyen de le virer cheers et comme ça je pourrais lui coller un autre pot que celui là... Déjà que la protect' argentée dessus à foutu le camp, les attaches n'ont pas tenu Boulet pour les clignotants j'ai trouvé la panne Cool et j'ai pu la réparer, c'était un fil dessoudé sur le boitier électronique qui correspond aux clignotants... et pour ce qui est du bruit suspect c'est le panier derrière qui a déjà chopé du jeu Mad et ça vibre dans tout le chassis, ça fait pas mal de bruit mais j'aime mieux ça qu'un problème mécanique. Je me demande si je ne vais pas le virer ce panier, après tout sur un buggy la moindre chose, même attachée, ne tient pas longtemps dessus donc... je verrais bien study
Sur ce bonne soirée.... salut

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Bonsoir à tous!!! Ca y est le rodage est passé. La seule grosse panne que cet engin là m'a fait c'est le faisseau d'alimentation de la bougie. Pas mal pour un début, je me suis bien éclaté avec ce week end dernier. Pour qu'il respir encore mieux en attendant de recevoir une autre ligne de pot, je lui ai élargi la sortie du pot et troué la chicane à l'intérieur. Je compte bien lui mettre un filtre en mousse et un gicleur plus gros histoire qu'il reprenne mieux, celà dit il a de très bonnes reprise. Il devient de plus en plus intéressent ce buggy. Le seul point faible est sa maniabilité. Seul à bord il est vraiment difficile à controler, par contre avec un passager ça va mieux. Il faudrait que je lui met d'autres amortisseur à l'arrière que ceux qu'il a déjà.
Je vous tiendrais au courrant de certaines modif' faite dessus, sur ce bonne soirée

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c'est aussi le travail des pneus...moi quand je suis passé en pneus cross je ne reconnaissait plus l'engin

la précision du train est phénoménal !

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Ok! ben je verrais ça. Pour les pneus d'origines, je les ai dégonflé jusqu'à 600gr, ça donne un meilleur amortie au buggy, car quand je l'ai eu neuf ses pneus étaient gonflés à 1kg200, beaucoup trop dure et en plus il ne tenait pas la route... trop dangeureux quoi...

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