critoff 0 Posté(e) le 27 août 2007 Salut, Je suis vos conversations depuis plusieurs mois, et ca y est..... j'ai franchis le pas! Pour commencer, j'ai opté pour un dazon 150.... 1an et 3 jour.... 1000€. Mais il faut sortir la caisse a outil... Plus de retros, plus de clignotants, la batterie hs..... rien de grave mais un important manque de soin et d'entretien general. Je vais donc de ce pas, vous posez des questions sur le forum. Buggyment votre. critoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 août 2007 critoff et bienvenue sur le forum des timbrés du bug pour 1000 euros, il a le droit de te faire sortir la caisse à outil...j'en connais un paquet parmi nous qui l'ont sorti pour plus que ça...et qui la sorte encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 27 août 2007 salut et bonne chance pour la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy1 0 Posté(e) le 27 août 2007 critoff bon courage a toi,tu verra le forum t'aidera enormement pour la remise en etat de ton buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 27 août 2007 chocobmw a écrit:bienvenue parreillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 27 août 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
critoff 0 Posté(e) le 29 août 2007 Merci a tous de votre acceuil cristoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites