jason11 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ras le bol d'arroser l'arrière de mon buggy avec le liquide de refroidissement. Avez-vous reçu une modif de la part de Minico ou du cons??? Le probème a-t'il été pris en charge? Car croire au SAV en juillet Aoùt autant croire au Ils sont très lourds avec leurs soit disant respect du client. Résumé le client même sous garantie déballent les € pour pouvoir se dépanner, style bobine, carbu, pièces internes moteurs etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 25 août 2007 un petit cordon de silicone suffit à résoudre ce problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUENTBER 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut Voici une solution https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11293704 Surtout faire un petit trou dans le bouchon avec une pointe pour évité la pression et dépression, à faire aussi avec la solution du silicon de Jérome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merci à tous les deux pour ces solutions Je vais m'y attaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bon j'ai bien réalisé la modif, mais la roue qui était décentrée amplifiait les remous de liquide de refroidissement J'ai opté pour un coup de fer a souder pour déformer le bec et j'ai lissé le tour, j'ai percé le bouchon avec la panne de fer a souder et j'ai glissé un petit tuyau dont le tour est collé avec un pistolet à colle a chaud. Le tuyau est fixé le long de la barre chassis et celà permet de ne pas en déverser partout dans les passages cahoteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites