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rouky

Un curieux de plus sur votre forum

Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement quadeur, je me demande si je ne vais pas le remplacer par un buggy.

Je n'y connais rien et j'ai besoin de vous.

Quelles sont les "bonnes" marques (pas de chinoiseries entre nous)?

Quels sont les cylindrées les plus élevées ?

Quelles sont les puissances les meilleures ?

En bref, quels sont les modèles les plus performants ?

Merci d'avance pour m'aider à dégrossir le sujet.

Cordialement

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Bienvenu a toi sur le forum,
parcours le forum et le site du bpaf.net, tu y trouvera nottement un comparatif des gros cube du moment...

La quasi totalité des buggys sont de construction chinoise, la seul marque a ma connaissance 100% francaise est Secma avec son model fun buggy...


A toi de faire ton choix


salut Romain

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merci à toi.

je vais prendre des infos et je reviens vers vous.

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salut rouky
zt bienvenue sur le forum des timbrés du bug

la majorité des bugs sont des "chinois", je crois que tu sais ce que cela veut dire...
par contre, cela n'empêche aucunement de s'éclater avec!
le plaisir est différent de celui du quad, avec la "bricole" en plus...

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ben ma première impression est que je suis sur le cul.

J'explique, en quad, les 500 cc développe environ 40ch et les 800 cc environ 60ch.

En buggy le rapport cylindrée/puissance est dérisoire (et je ne parle pas du rapport poids/puissance qui ferait rire un possesseur de Lada Niva Shocked )

Un buggy de 60ch ça existe ou pas ? (et qui casse pas trop vite)

Je précise que l'usage serait de 75% bitume.
En quad, c'est 100% chemins + trial, jamais de route ( j'ai un scrambler) mais comme on ne peut plus rouler comme il y a 10 ans ....... merci madame Olin ...............

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si tu veux faire de la route, c'est 20cv, je suppose que tu le sais....
c'est la raison du bridage des buggys et des quads qui sont soumis au même reglement si ils sont homologué!


A toi de voir ce que tu veux....

Une fois de plus tu trouvera toutes les infos que tu cherche sur le forum thumright



salut Romain

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rouky a écrit:
ben ma première impression est que je suis sur le cul.

J'explique, en quad, les 500 cc développe environ 40ch et les 800 cc environ 60ch.

En buggy le rapport cylindrée/puissance est dérisoire (et je ne parle pas du rapport poids/puissance qui ferait rire un possesseur de Lada Niva Shocked )

Un buggy de 60ch ça existe ou pas ? (et qui casse pas trop vite)

Je précise que l'usage serait de 75% bitume.
En quad, c'est 100% chemins + trial, jamais de route ( j'ai un scrambler) mais comme on ne peut plus rouler comme il y a 10 ans ....... merci madame Olin ...............


Tres court:

Legal= 20 CV

C'est tout!

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Merci Henri, ca a le mérite d'etre clair....

Tu trouvera des buggy Off road ou debridé mais que pour usage sur terrain privé bien entendu!

salut Romain

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salut

Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Mr. Green

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