lalfroid 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour,J'ai découvert ce forum il n'y a pas treè longtemps et étatn revendeur/réparation de buggys Xinling de marque Heroway, j'ai trouvé des solutions à quelques problèmes grâce à vous.Je suis basé dans le Maine et Loire mais si quelqu'un recherche des pièces détachées pas toujours faciles à trouver, je suis à votre disposition et je livre en France.Quelques petites astuces suite à des problèmes ou des questions qu'on m'a déjà demandé :-plus de pêche / vitesse ? -> kit Ixil, réduction des couronnes de transmission arrières avec des 24 dents, changement de la bobine ou du calculatuer quelque fois bridé sur certains modèles vendus-plus de garde au sol ? -> changer les amortisseurs arrière par des amortos à gaz qui viennent de sortir chez Xinling, augmenter la taille des pneus sans changer les jantes (merci à une personne qui m'a contacté pour ces pneus)-ne pas se faire arnaquer ? -> lire ce forum, arrête d'acheter à des vendeurs sur Internet qui ouvrent le lundi et ferment le Jeudi.Je reste a l'affût de tous vos conseils, j'étoffe mon panelA bientôt tout le monde !LaurentSujet deplacé en rubrique présentation....Romain1441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 24 août 2007 et un lolo de plus ! bienvenue ! on va te passer pro comme çà tu se seras clairement identifié pour les forumeurs...(tu apparaitras en vert) si tu veux faire de la pub pour ton buisness tu peux le faire dans la rubrique "annonces pros" @ + laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinlingdesmonts 0 Posté(e) le 25 août 2007 salut Lalfroid,bienvenu sur le forumje suis possesseur d'un xinling xl 250 de 2006 et je cherche a améliorer ses performances donc je peut etre intèressé par certaines piècesa bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfroid 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci pour cet accueil. Il faut me demander pour les pièces. après je vois avec mon importateur et je transmet les prix et la dispo avec les frais de livraison. Je suis pas là pour encaisser. Du service que diable ! Ca améliorerait la réputation des revendeurs et des importateurs de buggys (surtout chinois) A votre service messieurs dames ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalfroid 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci Si il y en a qui veulent entrer en contact dans le 49, qu'ils se privent pas pour me mailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial Bergez 0 Posté(e) le 1 octobre 2019 Bonjour à tous, je suis possesseur d'un buggy xinling 250 de 2005 depuis 2 semaine mais il surchauffe... J'ai purgée le système de refroidissement, vérifie le calorstat, changé la sonde sur le moteur mais le compteur est dans le rouge au bout de 3 minute.... Avez vous déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites