makaya 0 Posté(e) le 18 août 2007 entendu ce soir sur France info: dans l'Allier, une enfant de 12 ans, conduisant un buggy, avec sa soeur de 4 ans à ses côtés, est tombé dans un trou d'eau. elle a pu se dégager pour appeler des secours, mais il etait trop tard pour sa petite soeur. no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 c est horrible ,les petits peuvent en faire mais il faut rester tres prudend on pense toujours que ca n arrive qu aux autres ma filles a un quad interdiction d en faire quand personne la surveille,sans casque interdit de sortir du terrain et j ai bride l accelerateur hier apres midi je suis passe dans un bourg pres de chez moi il y a avait 2 droles en dirt bike sur la place et il circulaient sur la route certe il y a pas grand monde qui passe mais il suffit d une fois tout va trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greglemono 0 Posté(e) le 19 août 2007 arnaud a écrit:c est horrible ,les petits peuvent en faire mais il faut rester tres prudend on pense toujours que ca n arrive qu aux autres ma filles a un quad interdiction d en faire quand personne la surveille,sans casque interdit de sortir du terrain et j ai bride l accelerateur hier apres midi je suis passe dans un bourg pres de chez moi il y a avait 2 droles en dirt bike sur la place et il circulaient sur la route certe il y a pas grand monde qui passe mais il suffit d une fois tout va trop vite+1 Et c'est valable pour tout le reste, qu'on aie 4, 12, 18 ou 30 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites