guitarjoe60 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour je suis de l oise pres de compiegne je trouve votre site genial que des passionnés, et apres avoir parcouru vos forums je me suis inscrit Je n ai pas encore de buggy mais ça ne saurais tarder question de jours a tres bientot cordialement joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 17 août 2007 bienvenue à toi sur le forum Peut tu nous dire qu'est ce que tu va choisir ? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 17 août 2007 guitarjoe60 et bienvenue sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 17 août 2007 SAlut ancien voisin.... (je travaillais a ribecourt pendant 12ans!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 17 août 2007 bienvenue a toi sur le forum! Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy1 0 Posté(e) le 17 août 2007 bienvenu a toi,de ou exactement près de compiegne,car on doit quasiment etre voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 18 août 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitarjoe60 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 août 2007 attention petite précision.... quand tu réponds... si tu cliques sur "nouveau" tu créés un nouveau post ! j'ai rectifié en fusionnant les deux encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salutation l'ami à bientôt sur les POST....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 août 2007 Welcome Fred tu va lui dire "bienvenu" combien de fois ? c'est peut être une coutume au Quebec ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites