martinez 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je m'apelle manuel Martinez,j'ai acquis un 150cc xingyue (faut bien demarrer avec quelque chose) et j'habite dans le calvados.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue au club Manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 16 août 2007 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Hey hey salut Manu Bienvenu à toi, nous sommes pas très loin l'un de l'autre...A l'occasion viens boire un ptit CALVA L'ABUS DE CALVADOS N'EST PAS DANGEUREUX POUR LA SANTE SA DEBOUCHE LES ARTERES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 22 août 2007 et bien venue a toi. et tu roule avec ce que tu peu, ici y a pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 23 août 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Fred, t'es bourré ? Lui aussi tu lui dit "bienvenu" 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites