Isma 0 Posté(e) le 15 août 2007 slt a tous et a toutes j'aimerais partagé des conseilles, des infos, des sites sur le net , des délires pourquoi pas lol, et autres......... Je me présente j'ai 23ans et je m'appel Isma, j'ai acheté il y a un an un Kinroad 250cc sahara a la socièté JMS Europe. j'ai constaté sur le forum Kinroad que plusieurs personnes avais eux des problèmes avec celui-ci donc j'éspère que ensemble nous pouriions trouvé solutions a ces problèmes pour pouvoir rendre ce buggy fiable et agréable. Voila a+ sur le forum Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bienvenue Isma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 16 août 2007 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenu à toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 16 août 2007 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites