Isma 0 Posté(e) le 15 août 2007 Tout d'abort slt a tous je suis nouveaux sur ce forum j'ai eu cet adresse par un ami suit a plusieurs panne de mon Kinroad 250cc sahara et après un p'tit coup d'oeil sur ce forum j'ai été ravie de voir que ici on donné réponse a plusieurs problèmes que moi même j'ai eu. Voici le problème que j'ai en ce moment, je démare la machine et après quelques second il s'éteint, tout le temps comme ça. j'ai ésseillé de le réglé avec la vis du ralenti mes rien n'y fait pas de resultat. Aurriez vous une p'tite idée sur ce problème ????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 août 2007 slt d'abord est ce que ton carbu est propre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 15 août 2007 merci de te présenter en rubrique présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 15 août 2007 Salut Isma, Pour t'aider, ce serait plus facile si tu en disais un peu plus ... As-tu apporté des modifications à ton Kinroad ? As-tu changé des réglages au carburateur ? Vis de richesse, vis de ralenti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isma 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'ai netoyé le carbu ! non je nai pas apporté de modification au kinroad et je n'ai touché a aucune vise sauf celle du ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isma 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'ai même éseillé de bougé au vise d'air mais je ne vois aucune différence il s'allume puis on dirait qu'il s'étouffe et hop il s'éteint. zut! zut! zut ! Aidé moi s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 15 août 2007 Quand tu dis "j'ai nettoyé le carbu", tu as fait quoi exactement ? Pour la vis d'air (ou de richesse de ralenti, c'est kif), le bon réglage sur le kinroad, c'est : visser à fond, dévisser de 2 tours et un peu moins de 1/2. Si la batterie tient toujours et si la bougie n'est pas "noyée", ça devrait aller ... sauf si c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isma 0 Posté(e) le 15 août 2007 a vrai dire quand je dis que le carbu a été netoyé c parceque je l'ai porté a l'entretien et c'est eux qui l'on fait maintenent qu'est ce qui sont fait j'en c est rien. Et merci pour l'infos j v de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 15 août 2007 Isma a écrit:a vrai dire quand je dis que le carbu a été netoyé c parceque je l'ai porté a l'entretien et c'est eux qui l'on fait maintenent qu'est ce qui sont fait j'en c est rien.Je résume un peu Tu arrives aujourd'hui sur le forum (sans te présenter ), parce que tu as besoin d'aide. Tu en dis un minimum, en pensant qu'on pourra faire un maximum sans plus d'informations Sur ce forum, il y a des vrais mécanos, des utilisateurs non-mécano qui ont appris à maîtriser leur buggy ... et des apprentis sorciers ... Comme toi aujourd'hui et plusieurs d'entre nous avant toi. Mais, si tu ne détailles pas un peu plus (depuis quand, à la suite de quoi, ...) , on va se lasser des questions-réponses, et ... tu n'auras plus de réponses ... Et, si ton problème est résolu, seras-tu sur le forum demain pour aider un pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isma 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'aimerais mettre les choses au clair je ne conaissé pas ce forum jusqu'a aujourd'hui et sincèrement je ne savais pas qu'il y avait une rubrique pour ce présenté mais dès que Romain ma fait la refléxion a ce sujet je suis allé chérché cet rubrique et je me suis présenté. Et pour le fait d'expliqué les choses de A a Z et bien je v suivre ton conseille et je vais le faire merci pour ta réfléxion. J'explique depuis que j'ai monté le buggy que g acheté vers le mois d'Aout 2006 Avais un problème de ralenti mais une fois qu'il étés chaud c'est a dire après 1km il tenait le ralenti . Mais vers le mois de mai je voyais le problème augmenté c'est a dire je m'explique il ne tenait plus le ralenti même a chaud donc j'ai pris rdv chez le concésionnaire le plus proche de chez moi et je lui est expliqué le problème . Il a tout esséyé ,il a même changé le carbu avec un autre et toujours le même problème donc il a remis celui d'origine et na pas trouvé la panne. Voila en gros mais si vous voulez savoir autre chose j'y répondrais volontié Merci de prendre le temps pour me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isma 0 Posté(e) le 15 août 2007 voila Papou j'ai règlé la vis d'air comme tu me l'a indiqué mais le problème persiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 15 août 2007 Isma Je ne sais pas si cela pourra t’aider, j’ai eu un problème de ralenti, j’ai longtemps cherché du côté du carburateur sans résultat, depuis que j’ai réglé la soupape d’admission je n’ai plus ce problème. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isma 0 Posté(e) le 16 août 2007 A ok mais quel est le bon réglage a cet endroit (soupape d'admisition) et comment a tu prosédé ???? Merci d'avance pour tes conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 16 août 2007 Questions à Isma : - Quand tu dis "il ne tient pas le ralenti", c'est sans appui sur la pédale d'accélérateur ? (un petit peu) - Tu n'as pas essayé une autre bougie ? Soupapes : il y a 21 lignes crantées. Soupape d'admission, à gauche. Centre de la vis sur le cran 7 à partir de la gauche. Soupa d'échappement, à droite. Centre de la vis sur le cran 11 à partir de la droite. C'est le réglage standard kinroad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isma 0 Posté(e) le 16 août 2007 b1 sans appuié sur la pedal le moteur reste allumé pendant quelque seconde puis il s'éteint. Si j'appui sur la pedal il reste allumé mais dès que je relache un peu le pied il s'éteint directement. consernent la bougie g mis une nouvelle, déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 août 2007 en 1 regele la soupape d'admission comme te l'a dit Loupapi. (c'est facile avec ce que papou t'as dit) en 2 (si cela n'a rien donné) Branche directement le carbu a l'essence sans passer par le robinet a depression (tu en met dans une bouteille en plastique et tu adapte la durite dirctement dessus) si ca marche c'est ta membrane de robinet qui est morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 18 août 2007 salut a tous le monde le problème et arrêt de toucher au car bu et regarde plutôt la connection de la bougie tu part de la bougie et tu redescend le file la tu trouve un petit cylindre noire ( une bobine) tu continue il y a un cache an caoutchouc tu le retire et tu a deux cosse il doit y an avoir une qui ne tien plus s et se qui te coup le moteur . tu resserre les cosse et ça repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 18 août 2007 bien vu neric! Debutant signifie juste: nouveau sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 18 août 2007 j avais pas compries excuse .. pour la panne cela mes arriver cette semaine an vacance donc j ai tous regardes et j ai trouver la panne tous con mes ci tu ne bricole pas bonjour la galère enfin tous marche a signaler sur le forum cela éviteras a d autres de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 18 août 2007 neric942 a écrit:regarde plutôt la connection de la bougie tu part de la bougie et tu redescend le file la tu trouve un petit cylindre noire ( une bobine) tu continue il y a un cache an caoutchouc tu le retire et tu a deux cosse il doit y an avoir une qui ne tien plus s et se qui te coup le moteur . tu resserre les cosse et ça repartBien vu Neric, c'est une panne courante, du moins sur Kinroad (réglé aussi la semaine dernière sur le buggy de mon frère). Mais ... c'est une panne qui se manifeste en roulant, si je ne me trompe pas. Mini coupures à tous les régimes moteur. Or, Isma parle d'un ralenti qui ne tient pas, à froid uniquement. Il a tripoté la vis de ralenti, mais on ne sait pas dans quel sens puisque le problème s'est aggravé. (Désolé Isma, mais je ne connais pas ton niveau de spécialisation comme mécano buggy ). Le garagiste à qui il a fait appel est un ... homme avec ses limites de compétence. Comme dirait notre modo préféré, faisons simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 19 août 2007 ah bon je vais regarder sur le mien pour voir ce qui pourais clocher et j attend la traduction de la notice du bug pour pouvoirs la diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 19 août 2007 a tu penser a regarder les deux petit y an plastique qui sont relier au carbu . il doigt y an avoir un qui et fêler . ci c et le ça fonce cher un marchant d aquarium , et achète les petit y qui sont super pour faire les réparation le prix doigt êtres de 1e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isma 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'ai deja eu ce problème et je les ai remplacé par des y acheté dans un magasin ou l'on vend des aquariums. Merci pour l' info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites