erick 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bonjour ce message pour savoir ou et chez qui acheter un 1100 dz dont j ai vraiment envie et besoin .Donc si des pros ou neophites ont des propositions a me faire n hésitez surtout pas . je peut me deplacer ou gerer par telephone.d avace merci.erick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaseb3 0 Posté(e) le 11 août 2007 Salut à toi Le plus simple pour toi est de te rendre sur le site minico. Ils ont une liste de revendeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 11 août 2007 Salut, De mémoie, mon revendeur en a 1 ou 2 dispo sur son stock... Je dois passer le voir cet après-midi et je vérifierais. Le seul hic... C'est qu'il est à NICE !!!!!! Mais peut-être est il possible de le faire transporter ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erick 0 Posté(e) le 11 août 2007 sans aucuns problemes meme a nice je fait l aller retour ou mes parents y sont en vacances on peut gerer le probleme. si tu a des infos n hésite pas meme en MP ou sur mon mail si tu m en trouve un grand respect a toi. d avance merci:thumleft: erick:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 11 août 2007 Salut, Oui, il y en a bien 2 dispo entre un PGO BR500i et le buggy du Berlin-Breslau ! Toutes les infos en MP... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites