samuel36 0 Posté(e) le 9 août 2007 Salut tout le monde. J'aimerai savoir comment vos vignettes d'assurance sont fixées sur votre buggy. Montrez moi des photos Je pense la fixer avec un porte assurance moto , un peu dans ce genre la. http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-porte-assurance-moto.html Mais ou??? Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greglemono 0 Posté(e) le 9 août 2007 héhé chez nous c'est dans le porte-feuille qu'elle se trouve.... Belgium one point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi je l'ai collé sur le coté du reservoir avec le même système que les mob ou les motos, un autocollant complet sans ouverture (pour resister à l'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 20 août 2007 ouhaaaa tu te met au bricolage . désoler j'ai pas pu m'empecher Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel36 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ca y est je l'ai mis dans le porte assurance que j'ai montré en lien , fixé sous le retro droit. Ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut! Moi je l'ai mis sur l'arceau, au niveau du siège conducteur. Il est semi voyant: je l'ai placé de façon à ce que la mousse qui est sur le tube de l'arceau puisse venir dessus en cas de projection d'eau ou de boue. Car au bout d'un certain temps, s'il est mal collé, le système autocollant des assurances peut finir par laisser passer de l'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitarjoe60 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bonsoir les buggeux pour ma part je ne m etait pas encore posé la question de savoir OU j allais coller le ticket vert de l assurance car j el ai pas encore reçue mais l idée de NDO sur l arceau c est une bonne idée protégé par la mousse et à l abris de l eau. Sauf si on tombe dans la riviere ça peut arriver mais ça c est une autre histoire. Ca me donne une idée si je transformais mon BR en engin amphibie, je colle un boudin de piscine gonflable de la foire fouille tout autour, quatre ventilo de PC diametre 120 mm en guise de propulseur et hop c est partie. Plus serieusement idée à creuser. bonne soirée joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites