KINROAD DU 33 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour tout le monde, je suis nouveau venu sur le forum. Pour la présentation je suis de Blanquefort prés de Bordeaux du côté de chez Loupapi 33. Je possède un KINROAD 250 sahara. A bientot sur les forums et VIVE LE BUGGY...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 6 août 2007 et si je ne m'abuse, un Kinroad qui marche pas mal, et si son pilote "bosse" trop, il se couche sur le côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINROAD DU 33 0 Posté(e) le 6 août 2007 SALUT MAKAYA, C'est vrai que sur ce coup là c'est pas la bosse des maths que j'ai eu mais celle du BUGGY... Il faut dire que ton terrain de jeu est fantastique. Je te remercie encore pour ton accueil chaleureux et ta gentillesse. Au plaisir lors d'un prochain rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut! t'as eu le contacteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack1 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites