arnaud1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 je viens de rentrer d une ballade autour de la maison en arrivant j accellere je recend des accoups danns le moteur le buggy s immobilise heureusemenrt je suis devant la maison je le rentre au garage et la tendeur chaine casse carter inverseur fendu de plus quand je releve le moteur pour voir le tendeur il s avere que les deux bouts du tendeur ne tombes plus en face il y un decalage de 2cm je demonterais ce week end toutes les idees sont les biens venus il y a eu deux trois accous avant, j etais entrain de m amuser sur une piste que j ai devant la maison le buggy etait en glisse je suis ouvert a toutes idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 août 2007 arnaud a écrit:je viens de rentrer d une ballade autour de la maisonle mieux c'est que tu sortes plus du jardin.... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 il est rare que j en sorte il est assez grand avec des zones tres sympa je suis au milieu des vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 je cherche un carter d inverseur dz 150 y a t il un revendeur de pieces sur le forum ,ou quelqu un a t il ca c est on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 je suis sur le 33 et je recherche un distributeur sur les dept limitrphes ou via le net pour acheter un carter d inverseur j ai contacte minico mais pas de reponses merci d avnace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 août 2007 Arnaud... Tu recherche un carter d'inverseur?!!! ...Ou un carter de variateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 le carter dans lequel viennent les pignons de l inverseur du 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 voici la piece qu il me faut repere 1 http://www.febemoto.com/pieces_detachees_buggy_150cc_daz/transmission/transmission-p-248.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 salut j ai trouve un magasin a cote de mon boulot qui vent sur le net www.motoshop-online.com c est minico qui ma dit que je pouvez commander chez lui chose faite vendredi dernier et j ai tout recu hier sav minico pas mal tout etait dispo carter inverseur arbres roulements joints.. a prix tres correct j avais un peu peur ce week end je remonte tout ca il me reste plus que le probleme du moteur qui n est pas aligne a resoudre si quelqu un a eu le meme soucciiiiiiiiiii merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites