FINO 0 Posté(e) le 1 août 2007 Slt tt mde Moi c'est fino d'orchies dans le nord! J'ai revendu les motos pour faire du buggy et j'espere bien m'eclater et partager cette nouvelle passion avec vous excusez moi mais j'ai déjà posté sur le forum secma avant de me présenter: desolé Enfin les présentations sont faites alors à bientot sur les forums et/ou les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bienvenu à toi FINO BINVENU DANS LE MONDE BOUEUX DES BUGGYSTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greglemono 0 Posté(e) le 1 août 2007 Salut à toi fino Wouah un tchô 59 près de chez moi , on se croisera p'têt une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue a toi,et un fun de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 août 2007 salut fino et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FINO 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci pour votre accueil Eh greglemono t'es sur tournai!? Laisse moi me faire la main sur mon nouveau joujou et on se fera une sortie ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 3 août 2007 bienvenue a toi sur le forum! Bon choix de machine, ça tombe presque jamais en panne (enfin a ce qu'il parrait! LOOOL) Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erick 0 Posté(e) le 6 août 2007 salut encore un chti de mon coin c cool suis pas loin de chez toi alors bienvenue et bientot sur les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FINO 0 Posté(e) le 6 août 2007 tt le monde ERICK: je me fais la main sur mon crapaud orange rt on se fait une sortie A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites