Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bougie

Bruit moteur

Messages recommandés

Bonsoir à tous, trouvez-vous le moteur bruyant ? J'ai parcouru 950 km et ce soir j'ai entendu un bruit suspect, j'ai cru couler une bielle. Mais je pense plus tôt que ça vient du haut moteur, commande des soupapes ou injecteurs. Là je suis un peut sur les nerfs, même beaucoup ! J'espère juste avoir halluciner.

J'espère aussi,
As tu fait les vidanges, j'ai fais les 2 à 600 km. et le moulin va beaucoup mieux, c'est assez flagrant.
J'en conclue qu'ils ont mis de la daube, j'ai remplacé avec de bonnes synthèses, moteur et BV.

Oui j'ai fais la vidange à 500km et je vais en faire une autre demain.

Oui mais je ne veux pas y toucher, par peur de faire sauter la garantie. Je vais attendre un peut et je vais voir ce que ça donne.

Hello la Bougie !

Si c'est un bruit de claquement proportionnel à la rotation moteur, vérifie la bonne connection des fils de bougies sur les bobines.
Les connecteurs sont difficiles à bien enficher !
D'ailleurs, si c'est celà : w40 et regarde bien comment c'est monté avant de le reconnecter.

Sinon, pourrais tu préciser le "bruit" ? Question

Courage ! Wink

Cordialement, salut

yvon

Salut tout le monde! Problème résolu, j'ai procédé à un réglage jeux de soupapes et ça va bcp mieux! Par contre déçu de voir que des culbuteurs à patin son monté sur ce moteur, j'aurai préferé AAC en tête avec poussoirs hydraulique. Thumb down

Bougie a écrit:
déçu de voir que des culbuteurs à patin son monté sur ce moteur, j'aurai préferé AAC en tête avec poussoirs hydraulique. Thumb down

C'est une base suzuki, pas honda!! capello

• Créer...