erick 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour a toutes et tous NON je n'est pas arreté le quad mais je n ai pas resisté a acquerir hier un 1100 dz qui devrais m etre livré le 11 aout . J espere avoir fait le bon choix ?? bien a vous erick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut erick et bienvenue ! un dazoneur de plus... belle machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erick 0 Posté(e) le 9 août 2007 bonjour j ai oublier de me presenter alors moi c erick dit ritoune je suis dans le nord pres de maubeuge je rejoint le forum car il a l air tres cool et tres instructif a bientot erick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bienvenue, Erick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenu Erick sur le BPAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 22 août 2007 et bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites